LIVRAISON en FR / EN / DE
Produits Origine France Garantie

Zoé et Max, une nouvelle vie

Suivez tous les mardis la nouvelle vie de Zoé & Max sur le Facebook et Instagram Alfaliquid. 

L'histoire commence avec Zoé, 27 ans, la compagne de Max en plein déménagement. Zoé a bien du mal à monter les escaliers… peut être est-ce le bon moment pour arrêter de fumer ? C'est en tout cas l'avis de son amie. 

zoé et max, une nouvelle vie sans tabac

 

Et si cette fois, c'était la bonne pour Zoé & Max ? Vous aussi, vous avez essayé plusieurs fois avant de pouvoir définitivement tirer un trait sur le tabac ? 

 max et zoé bd vape

Tout comme Zoé, on peut vite être perdu parmi toutes les solutions qui s'offrent à nous pour arrêter le tabac.

Zoé est d'attaque pour se lancer dans la vape ! Le vapotage s'impose en France parmi les solutions les plus fréquemment utilisées pour tenter d'arrêter de fumer.

 

Avoir une petite toux, la gorge qui gratte pendant quelques jours lorsqu'on commence la vape est normal. Votre corps se désintoxique du tabac, cela peut prendre quelques jours avant que votre gorge ne s’adapte à la vapeur.

L'amie de Zoé semble totalement conquise par alfapod !

Nombreux sont ceux qui se sont demandés "Mais ça marche vraiment la vape?" avant de se lancer.

Zoé va-t-elle enfin sauter le pas ?

Zoé semble complétement perdue ! Lors de notre première visite en boutique, il arrive que l’on soit impressionné par tout ce matériel et ces e-liquides, qui nous sont encore totalement inconnus.

Si vous faites l’effort de vous rendre en boutique afin de vous faire conseiller, vous commencez déjà le travail pour votre sevrage tabagique. La motivation est un élément clé de la démarche ! 

Il est extrêmement important de trouver le matériel adapté lorsqu'on se met à la vape.

La vape n'est pas un acte anodin. Il faut être conseillé et utiliser des produits adaptés à vos besoins.

Après le matériel : le choix des saveurs ! Pour les vapoteurs débutants, il est préférable de commencer avec des saveurs classic (tabac) ou fraîcheur afin de conserver un goût ressemblant à la cigarette traditionnelle.

Aujourd'hui, Zoé a fait face à la fameuse toux du vapoteur débutant.

Quand vous vous lancez dans la vape, votre corps se désintoxique du tabac, cela peut prendre quelques jours avant que votre gorge ne s’adapte à la vapeur. Aussi, la glycérine et le propylène glycol contenus dans un e-liquide peuvent entraîner un assèchement des muqueuses : n'oubliez pas de bien vous hydrater.

Zoé imagine déjà devoir se balader avec des dizaines de bouteilles d'eau tous les jours ! 

Voilà une bonne chose de faite pour Zoé ! 

Si tout comme Zoé, vous souhaitez calculer la différence de coût entre la consommation de tabac et celle avec la vape, rendez-vous sur le site : https://ecovape.fr/calc_eco/alfaliquid/

Faites comme Zoé, testez Alfapod et ressentez la différence ! 

Notre vaporisateur personnel Alfapod est très simple d'utilisation puisque aucune manipulation technique n'est requise. Il dispose d'un réservoir d'e-liquide prérempli et son format ultra compact vous permettra de l'emmener partout avec vous.  

Monter les escaliers devient de plus en plus compliqué pour Max... Quant à Zoé, elle n'est plus essouflée à chaque effort physique. 

C'est parti pour le Moi(s) sans tabac ! 

Zoé est écœurée par le goût du tabac ! 

 -   + 
MENU