LIVRAISON en FR / EN / DE
Produits Origine France Garantie

Tous en boutique pendant le mois sans tabac

La 3ème édition du Mois sans tabac vient (tout juste) de débuter, Alfaliquid profite de cette période pour lancer son opération spéciale « Tous en boutique ! ». Lors de la précédente édition du mois sans tabac plus de 158 000 personnes se sont inscrites pour tenter d’arrêter de fumer dont 8154 personnes grâce à la cigarette électronique. Cette année vous êtes plus de 204 000 inscrits.

 

Les bienfaits de l’arrêt du tabac

Le vapotage est une porte de sortie du tabagisme et représente aujourd’hui la première solution en termes d’efficacité pour tenter d’arrêter de fumer. Pour vous accompagner dans votre démarche, nous vous encourageons à vous rendre dans une boutique de vape (consulter la liste des revendeurs Alfaliquid).

L’arrêt du tabac va vous permettre de retrouver votre forme physique, vous pourrez dire aurevoir aux essoufflements, à la perte d’endurance, à l’insuffisance respiratoire et tous autres problèmes liés au tabagisme. Vous retrouverez le goût, l’odorat et la santé de vos proches sera également préservée grâce à votre volonté d’arrêter de fumer. 

Grâce au comparateur ecovape.fr, qui calcule les économies faites entre « tabac vs vape », vous pourrez constater une large différence de vos dépenses. Cette différence n’est pas négligeable et peut avoir un réel impact sur votre décision d’arrêter la cigarette.

 

Tous en boutique au mois de novembre

Durant le mois sans tabac, Alfaliquid a fourni un testeur de monoxyde de carbone (CO) à 300 boutiques de vape partenaires. Cet outil permet de mesurer le niveau de CO contenu dans les poumons du fumeur ou du vapo-fumeur et de mettre ainsi en avant les répercussions de la cigarette sur l’organisme. Ce taux de CO va peu à peu diminuer en fonction de l’avancement du sevrage tabagique, sachant que le résultat apparait déjà dès 8h d’arrêt du tabac.

 

Un suivi régulier pour arrêter de fumer

En complément, vous retrouverez chez l’ensemble des revendeurs Alfaliquid, le livret du vapoteur. Ce document de suivi vous permet d’effectuer un test de dépendance et de motivation mais également de bénéficier de conseils et d’un suivi semaine par semaine jusqu’à la phase d’arrêt total de la cigarette.

Les responsables de boutiques sont là pour vous écouter, répondre à vos questions et vous conseiller sur le choix de votre matériel, l’e-liquide, le taux de nicotine correspondant à votre profil... Grâce au réel suivi mis en œuvre en boutique vous serez prêt à stopper votre addiction au tabac durablement.

Consulter la liste des revendeurs Alfaliquid.

Partagez votre expérience de sevrage !

Si vous choisissez la vape comme solution de sevrage tabagique, n’hésitez pas à suivre Alfaliquid sur Facebook et à partager votre expérience. Vous découvrirez durant tout le mois de novembre notre campagne vidéo « TOUS EN BOUTIQUE ! », de courts témoignages de responsables de boutiques ou de vendeurs.

Pour une vie sans tabac, Tous en Boutique !

 -   + 
MENU