LIVRAISON en FR / EN / DE
Produits Origine France Garantie

8 bonnes raisons d'utiliser alfapod pour arrêter de fumer

Alfapod est depuis quelques mois commercialisé sur le marché français. Ce vaporisateur personnel nouvelle génération a déjà séduit de nombreux clients, pourquoi pas vous ? Découvrez ci-dessous 8 bonnes raisons d’arrêter le tabac avec Alfapod

Raison N°1 : Alfapod est extrêmement simple d’utilisation

Vous avez parlé de simplicité ? Alfapod est la simplicité incarnée. Vous avez peut-être déjà tenté d’arrêter de fumer en passant à la vape et vous avez échoué pour cause de matériel trop compliqué d’utilisation (changement de résistances, amorçage, etc…) ? Grâce à alfapod, tout ça n’est qu’un mauvais souvenir. Ce vaporisateur personnel est intuitif, il suffit simplement d’aspirer sur l’alfapod et il se mettra automatiquement en fonctionnement. Pour changer de pod, rien de plus facile, il se déconnecte et se reconnecte sur la batterie grâce à un système magnétique. En quelques secondes seulement, votre matériel est prêt à l’emploi.

 

 

Raison N°2 : Alfapod est un moyen très efficace pour stopper le tabac

Alfapod est doté de la Technologie FEELM il s’gait d’un système révolutionnaire de chauffe qui combine un film métallique (joue le rôle de résistance) avec une céramique (joue le rôle du coton). Cette technologie permet d’augmenter significativement la surface du film métallique en contact avec le liquide et donc de vaporiser plus efficacement chaque goutte d’e-liquide, tout en créant instantanément une vapeur plus dense.

En parallèle, la céramique permet de délivrer la nicotine avec davantage d’efficacité. L’expérience de vapotage se rapproche davantage du rendu qu’un fumeur avait l’habitude de ressentir avec une cigarette traditionnelle.

La nicotine utilisée dans les pods scellés est certifiée Pharmacopée Européenne. Il s’agit d’une molécule maîtrisée, qui grâce à la technologie FEELM, va rapidement arriver dans le corps et apporter suffisamment de satiété. L’apport nicotinique d’alfapod est donc suffisant.

Les pods sont composés de free nicotine. La free nicotine utilisée, parfaitement maîtrisée, s’avère être la solution la plus saine et la plus fiable et permet une assimilation rapide de la nicotine, en près de 2 minutes environ.

 

Raison N°3 : Avec alfapod, aucune manipulation de liquide n’est nécessaire

Vous avez envie de vous simplifier la vie ? Alfapod est un format pod, pré-rempli d'e-liquide et scellé au préalable, vous n'avez donc plus aucune manipulation à effectuer, comme par exemple une résistance à changer. Vous avez la possibilité de varier de e-liquide comme bon vous semble, il n’est pas nécessaire d’attendre que votre pod soit vide.

 alfapod pour arrêter de fumer

Raison N°4 : Alfapod est adapté à votre profil de fumeur

Les pods sont disponibles en 3 taux de nicotine 6, 11 et 16 mg/mL. Que vous aviez l’habitude de fumer 10, 20 ou 30 cigarettes par jour, votre besoin nicotinique sera comblé et vous ne ressentirez pas les effets du manque de nicotine. La céramique utilisée dans l’alfapod permet de délivrer la nicotine avec davantage d’efficacité. Le hit est optimal de la première à la dernière aspiration.

 

 

Raison N°5 : Alfapod, c’est avant tout un produit de qualité

La qualité c’est primordial, c’est pourquoi, les composants de l’alfapod ont été triés sur le volet pour vous offrir une restitution parfaite des saveurs. Les pods scellés alfapod sont pré-remplis et exclusivement composés de saveurs alfaliquid, des e-liquides connus et reconnus pour leur qualité. L’ensemble des e-liquides proposées sont certifiées sans alcool.  L’expérience de vapotage est optimale. Vous aussi, testez et ressentez la différence. A vous de jouer !

 

Raison N°6 : Alfapod vous offre une variété de saveurs

Vous êtes plutôt tabac, fruitée ou fraicheur ? Alfapod est disponible en 5 saveurs : FR-M (Classique blond doux, assez neutre avec une note légère de fruits rouges), Virginia (Classique blond), Menthe glaciale (Menthe, chewing-gum), Framboise Cassis (Framboise, Groseille, Cassis) et Blue flash (Cassis, Myrtille, Eucalyptus, Menthe givrée). De plus, le système de pods scellés vous permet de changer facilement de goût au cours d’une journée, au gré de vos envies.

 

Raison N°7 : Pratique et léger, c’est important non ?  

Grâce à son format ultra compact, alfapod se glisse partout : dans une poche, dans un sac ou au creux de la main. Le design de cette cigarette électronique, souvent comparé à celui d'une clé USB permet de vapoter en toute simplicité et avec discrétion. Ce petit bijou de technologie pèse 22 grammes à peine et vous accompagnera au quotidien sans vous encombrer...

 

Raison N°8 : Vapotez avec style et élégance

Un design épuré, des contours fins et raffinés, alfapod est complètement dans l’air du temps.

arrêter de fumer alfapod

 -   + 
MENU