Partager
La sélection de cigarettes électroniques girly 2022

Découvrez sans plus attendre notre sélection de modèles de cigarettes électroniques Girly, parce que chez Alfa on adore les nuances de roses !

Les femmes qui démarrent le vapotage souhaitent posséder un matériel efficace avec un style discret et élégant. Des modèles plus fins, plus légers et plus raffinés. Pour répondre à cette demande, les fabricants de cigarettes électroniques proposent des éditions girly qui allient l’esthétique à la technologie. On retrouve des e-cig très féminines bien souvent en format Pod mais également en format Tube et de plus en plus en format Box.

Dans cet article nous allons nous concentrer sur les nuances de roses mais les fabricants proposent également des modèles dans des couleurs pastels, dans de beaux dégradés ou encore des modèles très flashy.

1.Le kit Q16 Pro Justfog

q16 pro rose cigarette électronique q16 pro rose cigarette électronique girly

Le kit Q16 Pro de la marque Justfog est une cigarette électronique parfaite pour débuter la vape grâce à deux atouts majeurs : son intuitivité et son ergonomie. Il se compose du mod Q16 Pro de 900 mAh et d’un atomiseur Q16 Pro de 1.9 ml. Chez Alfa, on adore sa légèreté et son côté discret. Une cigarette électronique qu’on peut facilement glisser dans une poche ou un sac à main.

 

2. Le kit Sceptre Innokin

kit sceptre innokin rose cigarette électronique kit sceptre innokin rose cigarette électronique girly

Le kit tube Sceptre d’Innokin de petites dimensions compte une batterie interne de 1300 mAh, délivre une puissance maximale de 20W et offre une contenance de 2 ml. Un kit facile d’utilisation avec un remplissage par le haut et des résistances S-coil remplaçables. Ce modèle est proposé dans un léger dégradé mat de rose qui devient plus clair sur le haut de la batterie. Un modèle épuré puisqu’on retrouve uniquement sur l’avant un bouton d’activation et sur l’arrière le port de charge USB.

3. Le kit Flexus Stik Aspire

kit flexus stik aspire rose cigarette électronique kit flexus stik aspire rose cigarette électronique

Le kit pod Flexus Stik d’Aspire est un nouveau kit à la forme tubulaire, avec des dimensions de 112,8 x 22mm. Très élégant grâce à son alliage en aluminium. Sa version ‘Snow Mint’ propose un dégradé de doré or au doré rose sur le haut de la batterie. Une finition super originale !

Au niveau des performances, la box est constituée d’une batterie intégrée de 1200mAh. Pour la cartouche, celle-ci propose une contenance de 2ml et prend en charge toutes les résistances mesh AF d’Aspire.

4. Le kit Gozee Innokin

kit gozee innokin rose cigarette électronique girly kit gozee innokin rose cigarette électronique

Le kit GOZee Innokin, en plus d’être léger comme une plume, est muni d’une batterie intégrée de 2100 mAh, développe 60W de puissance maximale, offre 3,5ml de contenance grâce au GoZ+ qui lui sert d’atomiseur et permet aussi bien une vape MTL qu’une vape RDL. Un modèle coloré, léger et petit.

Innokin frappe fort avec son Kit box GOZee à l’esthétique séduisant. Fabriqué en polycarbonate et en ABS. Innokin a eu recours à un processus de moulage par double injection pour le doter d’une finition cristalline. Vous retrouverez une incrustation de GOZEE en lettres capitales sur l’une des faces latérales du matériel.

Un revêtement transparent recouvre le tout et l’utilisateur ressentira une agréable sensation au toucher, surtout que ce kit ne pèse que 73g et ne mesure que 119,45 x 35,73 x 27,02mm.

5. Le kit Avocado Baby Vaptio

kit avocado baby rose cigarette électronique kit avocado baby rose cigarette électronique girly

Pétillant et coloré, le kit Avocado Baby saura vous charmer. Cette cigarette électronique au format pod a été pensé pour être très simple d’utilisation. En plus, son poids plume de 50 grammes vous suivra aisément où que vous alliez ! Il s’agit du plus petit modèle de notre sélection, avec ses 10cm de hauteur, il tient aisément dans votre main.

Le kit pod Avocado Baby cumule de nombreux atouts : sa praticité, son élégance, son design ou encore sa légèreté. Il se compose d’une batterie, proposant une autonomie de 1 100 mAh, ce qui équivaut à environ 5h30 d’utilisation.

Ce modèle est proposé en finition rose poudré mat avec uniquement un bouton d’activation sur la batterie.

6. Le kit Gen 200 Vaporesso

kit Gen 200 Vaporesso sunset glow girly

Le kit GEN 200 de la marque Vaporesso procure une large autonomie grâce à ses 2 accus 18650 (non fournis). Il délivre une puissance considérable de 220W tandis que l’Itank qui lui sert d’atomiseur dispose d’un réservoir de 8 ml. La cigarette électronique Gen 200 mesure 138,5 x 44 x 29 mm et sa box ne pèse que 76 g (accus non compris). Vaporesso propose donc la box à double accus la plus petite et la plus légère du marché. Chez Alfa, on craque pour la couleur Sunset Glow, un dégradé allant du rose fuchsia au doré rose sur le haut de la batterie et le clearomiseur.

 

Tableau comparatif des cigarettes électroniques girly

 

Q16 Pro Justfog Sceptre Tube Innokin Flexus Stik Aspire Gozee Innokin Avocado Baby Vaptio Gen 200 Vaporesso
Type de matériel Kit box Kit Tube Kit pod Kit Box Kit pod Kit Box
Hauteur 12.5cm 11.7cm 11.5cm 12cm 10cm 14cm
Poids (sans liquide) 59 grammes 61 grammes 52 grammes 107 grammes 52 grammes 142 grammes
Contenance 1.9mL 2mL 2mL 3.5mL 2mL 8mL
Puissance 3.5 à 4.4 volts 20w 3 puissances ajustables :  basse, moyenne, haute 60w 22w 220w
Autonomie 900mAh 1300mAh 1200mAh 2100mAh 1100mAh Accus 18650 non fourni

 

Classement par taille

Cette fois-ci, nous nous intéressons au classement de ces modèles de cigarette électronique girly par taille.

Commençons par la hauteur, nous l’évoquions plus tôt dans l’article, le Kit Avocado Baby avec ses 10cm est le plus petit kit, il tient facilement dans votre main et possède l’atout de la discrétion. Le kit GEN 200 de Vaporesso est le modèle le plus grand avec ses 14cm et son clearomiseur imposant.

Au niveau de la largeur, c’est le kit Sceptre d’Innokin qui l’emporte avec sa forme tubulaire et son diamètre de seulement 2cm. Très proche du Kit Sceptre, le Kit Flexus Stik d’Aspire possède un diamètre de 2.2cm. Ensuite, on retrouve le Kit Q16 Pro, qui, sur son côté le plus large propose 2.5cm contre seulement 1,6cm sur le second profil. Le kit Avocado Baby avec son côté le plus large de 2.7cm arrive à la 4ème place. En 5ème position nous retrouvons le kit Gozee qui, bien que très léger, propose une batterie de 3.5cm de large. Enfin, le plus large étant forcément un Kit Box avec une batterie performante mais plus imposante, le Kit Gen 200 avec 4.4cm.

Découvrez les produits