LIVRAISON en FR / EN / DE
Produits Origine France Garantie

Mon e-liquide a un goût de brûlé, que faire ?

La sensation de goût brûlé ne résulte en fait absolument pas de votre e-liquide mais bien de votre matériel. En effet, nous vous conseillons de changer la mèche de votre vaporisateur personnel ou de changer la résistance.

 

Conseils : 
1. Vous devez faire la différence entre cigarette classique et vaporisateur électronique en termes d’utilisation. Evitez les aspirations rapprochées telles qu’on les pratiquait avec la cigarette classique. 8 à 10 secondes sont nécessaires entre chaque aspiration sur le vaporisateur électronique afin de laisser le temps au e-liquide de remonter jusqu’à la résistance.
2. Changez régulièrement votre mèche ou votre résistance (en fonction du matériel entre 3 semaines et 2 mois). Chaque profil de vapoteur étant différent, il est difficile d’établir une durée de vie d’une résistance, cela va dépendre du volume d'air inhalé ainsi que du voltage utilisé.


Petite astuce : Lors du premier remplissage, laissez le clearomiseur en attente quelques minutes avant de le monter sur sa batterie afin de laisser s’imbiber les mèches correctement.

 -   + 
MENU