LIVRAISON en FR / EN / DE
Produits Origine France Garantie

Je me lance dans la vape.

Pour débuter dans la vape, commencez par acquérir un vaporisateur personnel. Celui-ci est composé d’une batterie, d’un atomiseur (une résistance et un coton), d’un réservoir permettant d’intégrer le liquide et d’un embout.

Le vaporisateur personnel est accompagné d’un câble usb vous permettant de charger votre matériel. Ensuite, choisissez votre e-liquide. Nous vous conseillons d’utiliser du matériel à destination des « débutants » pour vaper notre collection Alfaliquid Original au taux de PG/VG 76/24 ou 64/36. L’EGO AIO par exemple est très simple d’utilisation et se dévisse en un tour de main.

Remplissez le réservoir de votre clearomiseur avec votre e-liquide et appuyez à 5 reprises sur le bouton de votre vaporisateur personnel pour l’allumer.

Attention, lors du 1er remplissage, laissez le clearomiseur en attente au minimum 10 minutes afin de laisser le coton s’imprégner.

Inspirez en maintenant une pression sur le bouton et expirez.

Attention, vapoter n’est pas fumer, 8 à 10 secondes sont nécessaires entre chaque aspiration afin de laisser le temps au e-liquide de remonter jusqu’à la résistance.

 -   + 
MENU