LIVRAISON en FR / EN / DE
Produits Origine France Garantie

Fonctionnement du vaporisateur personnel Alfatech AXS

Vous venez d'acquérir votre vaporisateur personnel Alfatech AXS, retrouvez ci-dessous les conseignes d'utilisation du produit.

 

Comment allumer la cigarette électronique Alfatech AXS ?

Veuillez appuyer de manière consécutive 5 fois sur le bouton de la batterie pour allumer ou éteindre votre cigarette électronique. Lorsque vous transportez votre vaporisateur personnel, il est fortement conseillé de l’éteindre. 

 

 

Des clearomiseurs scellés vendus séparément. 

Retrouvez une sélection d'e-liquides "classique","fraicheur" ou "fruitée" disponibles en 4 dosages de nicotine (6, 11, 16 ou 19.6 mg/mL). Les clearomiseurs scellés vous permettent de varier facilement vos saveurs, vous n’avez pas besoin d’attendre que votre clearomiseur soit vide. Il ne nécessite aucune connaissance technique de montage de cigarettes électroniques, aucun contact avec le e-liquide et aucune gestion de l'usure de l’état de la résistance. 

Pour utiliser votre cigarette électronique, clipsez le clearomiseur d’1/4 de tour horaire dans la batterie.

 

Première utilisation du clearomiseur : l'amorcage, la bonne pratique.

Avant d’insérer le clearomiseur dans la batterie, il est important de l’amorcer. Pour ce faire, retirez la protection de l’embout buccal du clearomiseur et aspirez doucement 1 à 2 secondes par l’embout buccal (pour imprégnation d’e-liquide le coton à l’intérieur du clearomiseur). Enfin, retirez la protection de l’atomiseur.

 

Rechargez votre batterie Alfatech AXS.

La batterie AXS est dotée d'un témoin lumineux qui clignote dès que votre cigarette électronique est déchargé. Il est alors nécessaire de relier le câble de recharge USB sur la batterie puis le connecter à un port USB ou sur un adaptateur secteur (type chargeur 5V) pour smartphone/tablette. Le témoin lumineux de la batterie clignote 4 fois lorsqu’elle est mise en charge. Le témoin lumineux clignotera 4 fois lorsqu’elle est débranchée. Le temps de chargement d'Alfatech AXS est de 2 heures, à la fin du chargement, le témoin lumineux s'éteint. Il n'est pas possible de vapoter pendant le chargement de la batterie AXS. 

 

 -   + 
MENU